Chers partenaires, Le site service-civique.gouv.fr poursuit son évolution pour favoriser les candidatures et faciliter vos démarches.
- De nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour gérer les candidatures :
- Lorsqu’une mission est pourvue, vous avez désormais la possibilité d’archiver en masse les candidatures et de gérer en masse une réponse personnalisable.
- Dans votre espace personnel, la présentation de vos annonces, candidatures et messages est optimisée pour simplifier leur traitement (affichage par centaines, informations supplémentaires dans les fiches candidatures).
- Les détails des candidatures et les coordonnées des jeunes figurent désormais dans les exportations de données.
-
Depuis vos annonces en ligne, un bouton vous permet déjà de générer un lien vers l’ensemble des missions proposées par votre organisme afin de pouvoir par exemple le partager sur vos réseaux. Pour les organismes rattachés à un réseau, un bouton supplémentaire accède à l’ensemble des annonces du réseau.
-
Le parcours des candidats est également amélioré :
- La barre de recherche des missions figure maintenant dès la page d’accueil du site.
- Dans l’espace personnel du candidat, le suivi de la candidature est facilité avec des informations supplémentaires mises à sa disposition sur la mission visée et des notifications sur les réponses apportées.
- Une attention particulière est portée à la version mobile du site avec un design et une ergonomie repensés pour un meilleur accès aux rubriques. D’autres changements sont à venir dans ce sens.
|